La préparation continue!

  • Par cinereve
  • Le 30/01/2010
  • Commentaires (2)

 La fine équipe de Ciné-Rêve s'est une fois de plus retrouvée en son QG à Beaucourt en Santerre. Tandis que les garçons essayaient leurs nouveaux costumes (don de nos sponsors)

 

nous les filles, faisions avancer le projet en cherchant contacts, sponsors et partenaires.Les têtes pensantes du projet étaient une fois de plus au maximum de leur éfficacité!

Pour résumer le reste de notre week-end on peut dire que notre renard du désert fut l'objet de toutes nos attentions. On l'a bichonné de tous les côtés.Le snorkel a été monté,une plaque de protection a été posée et de nouveaux phares brillent de tout leurs feux. Notre renard du désert est désormais bien équipé. Il lui manque juste des amortisseurs de compet!

 

Pour finir je veux adresser une spéciale dédicasse pour Jako (petit frère d'Etienne) qui nous a filé un sérieux coup de main sur le 4x4. Un grand merci!

  

 

 

 

Toyota

Commentaires (2)

1. WAELES 11/02/2010

oui, il est beau ce renard du désert que nous avons pu admirer à Beaucourt le wk dernier; il ne faut pas oublier la petite dernière, la jolie moto rouge de notre gendre Etienne que beaucouip de fans à Beaucourt ont voulu essayer: démarrage difficile et ++++
En avant maintenant pour Marseille et les prochaines retrouvailles en Afrique!!!
les parents de M.A.

2. jano 05/02/2010

En effet merci JAKO. Je tire mon chapeau au mécanicen et au sacré pilote de 4L. Tu nous as fait réver ...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site