Créer un site internet

Arrivée en Tanzanie

  • Par cinereve
  • Le 30/04/2010
  • Commentaires (15)

Nous avons passé la frontière tanzanienne sans aucun problème ; aujoud'hui nous sommes à Dar El Salaam (après avoir passé plusieurs jours à Moshi, mais nous vous en reparlerons) ; nous nous apprêtons à partir à Zanzibar. Le temps est maussade comme le moral de l'équipe : Amélie risque fort d'être rapatriée en France pour une sciatique qui résiste à tous les traitements (même les intramusculaires!)!!!! Autant vous dire que ça n'est pas la fête ! Heureusement, Mickael qui nous accueille super gentillement, est plein de ressources pour nous faciliter la tâche.

Merci à tous pour vos messages, continuez à nous écrire, ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

cine-reve Afrique Tanzanie

Commentaires (15)

1. Nathalie 11/10/2018

Je vous présente une solution pour soulagez et stoppez le sciatique et votre mal de dos facilement et rapidement sans devoir prendre de médicament, ni appliquer de crème. Pourquoi souffrir quand il existe une solution.
Voici la solution
https://produitsnumeriques.com/mal-au-dos/

https://produitsnumeriques.com/produits/plus-jamais-mal-au-dos.jpg width=200

Cordialement
Nathalie L

2. Aldric de R 05/05/2010

La biographie de votre aventure raconté par M-A me donne des frissons! Je pense qu'après une aventure comme celle-ci, l'édition d'un livre et envisageable!
Merci à toi M-A, continu à nous faire vibrer!
Bonjour à l'équipe

3. benoit 03/05/2010

etienne tu vois la 400xr c de la balle!!!!!j'espere ke tu n'a s pas trop mal aux fesses(j'ai fais 11000 kms en 18 jrs et meme pas mal!!!!)c trop top ce ke vs faites je vous envie!!!attention l"afrique ça peu vite devenir une drogue!!!kenya tanzanie zanzibar,il n'y a pas bcp de sable....domage,tu n'as pas du encore surfer ds les dunes.embrasses spécialement MA et tte l'équipe.tchou

4. A.WAELES 02/05/2010

J'espère qu'Isatis tiendra le coup avec son amortisseur soudé, car je suppose qu'il est difficile d'en trouver un autre.

5. le rozel 02/05/2010

Nous sommes très fiers de vous et de votre esprit aventurier.Comment va Amélie?
Le moral est'il remonté après avoir admiré les superbres portes mauresques.Etienne, à défaut de graines d'oiseaux tu ramèneras des épices à ton bof!!

6. Marie-Joëlle 01/05/2010

Du rêve pour certains, grâce à vous,mais que d'aventures pour votre équipe.Tenez le coup! on encourage bcp Amélie. Et profitez si possible de votre étape à Zanzibar.
bisous des grands Suisses, que vous continuez de faire rêver...et frissonner.

7. François Colin 01/05/2010

Salut les aventuriers!
Alors comme ça, on va faire du farniente à Zanzibar... bande de veinards. Oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux portes d'entrée - type mauresque. Il paraît que c'est sublime. A défaut de pouvoir m'en ramener une en souvenir, je me contenterai parfaitement d'une recette à base de clou de girofle...
Take care et bonne route.

8. Denise de Faverges 01/05/2010

Bravo pour votre super périple ! Amélie,je pense bien à toi COURAGE.
Merci pour vos nouvelles.

9. 01/05/2010

Etienne,Hortense et moi vous suivons de prêt ! Nous pensons bien a vous tous ! Nous aimerions être des votres! Bon vent! Amelie

10. WAELES Le rozel 01/05/2010

il est vrai que ces routes cahotiques sans amortisseurs ont dû vous ébranler le dos etc..... NOUS CROISONS LES DOIGTS pour qu'Amélie poursuive ce péripls avec vous tous, car que deviendrait le club des 5????Nous pensons très fort à vous et merci de nous donner de vos nouvelles toujours attendues avec joie.
M.A. et Etienne, Frans et Matthieu vous embrassent, Frans suit avec nous votre périple ("c'est quoi l' Afique maman"et Atine???) il regarde vos photos.A bientôt

11. Anaëlle 01/05/2010

Courage!! On pense fort à vous! C'est vraiment magnifique ce que vous faîtes!! Vous pouvez être fier de vous! Gros bisous des ptits suisses!!

12. Ann-Bé et François 30/04/2010

Courage mes amis!
Vous êtes à la moitié de votre périple... Que d'aventures vous vivez. Notre vie en France nous semble bien maussade!!
En tout cas merci de nous donner toutes ces nouvelles et de nous faire partager ce que vous vivez.
Je vais voir tous les jours sur votre blog...même si je sais que le rythme d'arrivée des nouvelles fraîches est plutôt toutes les 2 semaines.

On vous embrasse. Courage à Amélie, à qui on pense fort.
biz biz!

13. Célestine 30/04/2010

Mais si Amélie n'est plus là Marie Astrid va devoir négocier seule pour aller au lavomatique?... pas gagné... courage Amélie!!
Déjà un mois!

14. 30/04/2010

courage soeurette!!! on est toutes avec toi!!!!!!!!!
du fin fond de la Bretagne.

Anne, la Liesse
Macou

15. Beaucourt 30/04/2010

Vos récits nous font bien plaisir, ainsi que les photos!
bonne route!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site